Comment gérer vos mails ?
Post date: May 1, 2017 7:42:44 AM
Au départ conçu pour rendre l'information plus fluide et accélérer sa diffusion, l'email fait partie, aujourd'hui, des principaux facteurs chronophages des entrepreneurs.
Il est pourtant possible de limiter les pertes de temps dans le traitement des mails.
Mettons nous à la place du récepteur (vos clients, vos partenaires...) voire de nous même qui recevons et envoyons ces mails. Pour éviter que le message ne soit noyé au milieu de nombreux autres, mettons toutes les chances de notre côté.
Chaque matin, vous ouvrez votre boite mail et vous y trouvez plus de 50 mails : des nouveaux, des anciens, des importants, des publicités....
Vous vous énervez, fréquemment du TEMPS PERDU à traiter ces mails, ceux prioritaires, ceux à planifier, les informatifs, etc....
Vous souhaitez vraiment OPTIMISER cette source d'information aujourd'hui ESSENTIELLE à la vie de votre entreprise mais cela vous prend du temps, beaucoup de temps !!!!
Faites appel à une assistante indépendante, envisagez un partenariat, c'est de sa compétence.
Pour chaque mail, elle va se poser les bonnes questions : quel thème ? quel dossier ? quelle action envisager ? quel délai imparti ?
Elle vous épaule dans la gestion et l'organisation autour de ces informations.
Vous pouvez, ainsi, hiérarchiser vos mails, reprendre la maîtrise de votre messagerie, éviter de perdre des informations essentielles ou une demande importante.
Vous vous donnez ainsi toutes les chances de traiter vos mails en temps et en heure et montrer votre réactivité !!!
On en parle !
Appelez moi - Excel'Services - Véronique EGEA : 06 63 90 82 89 - excelservices@orange.fr