Comment organiser votre secretariat ?

Post date: May 1, 2017 7:24:27 AM

Vous êtes artisan, exploitant agricole, commerçant, chef d'entreprise de TPE, PME (...), vous regardez, tous les matins, la pile de papiers à gérer sur votre bureau, vous veniez de lire un mail de votre comptable qui vous demande LE document à renvoyer de suite, vous vous sentez débordé par vos factures, vos relances en attentes, vos devis inachevés, votre campagne de pub en suspens, votre inventaire à moitié inventorié, vos bordereaux URSSAF, vos déclarations de TVA, vos dossiers à préparer...etc...Vous n'avez qu'une envie : fuir ce quotidien administratif qui vous stresse et vous prend du temps sur votre coeur de metier...STOP!!

Une solution : pensez “secrétaire indépendante”, la profession au top de l’organisation administrative, c’est son métier !!! Faites vous conseiller, demandez du soutien.

Excel’Services met en place votre organisation, vous conseille et vous aide, quelques heures par semaine, en fonction de VOUS.

Aucune embauche mais un partenariat professionnel efficace et durable.

A terme, vous verrez votre pile de papiers diminuer, vous vous installerez à votre bureau serein parce que votre administratif sera géré, vous vous consacrerez à votre coeur de métier - préparer le devis qui est justement devant vous - que votre “assistante partenaire” se fera un plaisir d’envoyer et de suivre, pour vous, une fois celui-ci finalisé....

Et ce n’est que le début d’une belle collaboration !!!

Pensez y !! Un soutien administratif efficace et vous optimiser le capital de votre entreprise, il ne faut plus le négliger. L’assistante indépendante est VOTRE ATOUT !!!

Appelez moi, on se rencontre, on discute, on résout...

Excel’Services - Véronique EGEA - 06 63 90 82 89 - excelservices@orange.fr