Ne laissez surtout pas la situation s'envenimer et restez calme!

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

Appelez la plateforme téléphonique du RSI de votre région (armez vous de patiente, la plateforme est difficilement joignable) - Ayez vos identifiants à portée de main, ils vous seront demandés - Expliquez votre situation - vous risquez d'être renvoyé vers un autre service, c'est pas grave - Expliquez vous de nouveau jusqu'à ce que vous obteniez un retour - Cette opération risque de se renouveler plusieurs fois avant résolution - A chaque fois, envoyez un recommandé résumant votre conversation et ce qui a été validé. La procédure est lourde, mais, en général, cela se solutionne en quelques semaines.

Si vous sentez que la situation s'éternise, vous pouvez, également, demandez un RDV "physique" avec un représentant du RSI à l'antenne de votre région. L'organisme vous autorise à être représenté à partir du moment ou vous le justifiez par écrit. En direct, c'est souvent plus rapide; la personne qui vous reçoit ayant une "culture" RSI, elle connait les procédures à suivre. C'est la différence avec la plateforme.

Bien sûr, vous allez me dire que vous n'avez pas le temps et je vous comprends !!

C'est à ce moment là que vous déléguez à une personne dont c'est la compétence car il faut du suivi et de la disponibilité.

Gagnez du temps, déléguez, pensez : prestations de services en secrétariat indépendant, nous sommes là pour vous épauler.

Le bonus : formalité simplifiée, un service, une facture.

Contactez moi, on se rencontre, on discute, on trouve une solution.

Excel'Services - Véronique EGEA - 06 63 90 82 89 - excelservices@orange.fr