Comment rédiger vos documents?

Post date: May 1, 2017 7:27:19 AM

De nombreuses tâches administratives sont souvent longues et pénibles et si elles sont pourtant INDISPENSABLES, elles consomment un temps précieux.

Vous pouvez facilement mandater la rédaction de vos documents.

Proposition commerciale, mémoire, rapport de stage, compte rendu de réunion (...) sont autant d'écrits que vous pouvez confier à un prestataire professionnel compétent qui saura rédiger vos contenus. Les mots justes, les formulations pertinentes rendront vos textes convaincants. Son recul sur votre activité lui assurera une rédaction claire. Vous n'aurez plus qu'à transmettre vos notes et documents aux personnes ou organismes concernés.

Vous pouvez, également, déléguer la création de votre charte graphique (document de travail constituant l'identité de votre entreprise, de votre projet) et ainsi faciliter la mise en place d'un télésecrétariat.

Pensez à faire appel à un prestataire indépendant pour créer votre identité visuelle et définissez ensemble la présentation et la mise en page de vos documents. Vous aurez alors des modèles de documents prêts à être complétés pour chaque dossier à préparer.

Quel gain de temps !!

Envisagez un partenariat avec une secrétaire indépendante, la professionnelle au top de la rédaction de document, c'est son métier !!! Faites vous aider, demandez du soutien.

Excel'Services prend en charge vos corrections, vous conseille et vous aide quelques heures par semaine en fonction de vous et de vos contraintes.

Contactez moi, on se rencontre, on discute, on trouve une solution.

Excel'Services - Véronique EGEA - 06 63 90 82 89 - excelservices@orange.fr